Création de votre page professionnelle Google My Business pour entreprise

Vous avez une entreprise professionnelle, mais avez-vous une page Google My Business ? Si ce n’est pas encore le cas, alors vous faites une bien belle erreur. En effet, Google met à votre disposition un outil gratuit qui vous permet d’être plus visible sur internet auprès de vos potentiels clients. Ce n’est pas très compliqué d’avoir sa fiche Google My Business. Il suffit de s’enregistrer auprès de Google avec son entreprise, d’y inscrire son site internet et donc de le valider. Par la suite, il faudra confirmer que vous êtes le propriétaire de votre entreprise avant donc de voir votre fiche apparaitre dans les résultats de recherche.

google my business

Les avantages de Google My Business pour référencement local seo.

L’enjeu premier d’un site internet en ligne est d’être visible auprès de ses futurs clients. Et pour cela, il existe des techniques tel que le seo ou encore le sea pour être visible devant vos concurrents. Mais avant d’établir des stratégies complexes, qui peuvent certes être efficaces, il convient d’abord de faire les choses dans l’ordre.

Donc, la première chose à faire quand vous êtes une entreprise, c’est de créer une page Google My Business. Grâce à cela, vous pourrez vous positionner plus facilement au niveau de votre localité ou de votre zone de chalandise. D’ailleurs, des campagnes de netlinking pourront également être faites pour pousser la page My Business sur les Maps de Google.

référencement google business

Avec une page Google My Business, vous pouvez faire du référencement naturel local plus efficace. Attirer et être présent auprès des personnes de votre ville. Ainsi, avant d’attaquer la France entière, il faut d’abord conquérir votre zone locale avec du référencement seo.

Afin d’établir et d’optimiser votre fiche Google My Business et ainsi apparaitre dans les Maps de Google, prenez contact avec nous. Ainsi, vous apparaitrez avec votre entreprise à côté de vos autres concurrents. Ou dans le meilleur des cas, vous serez seul car vos concurrents n’auront pas penser à créer un page Google My Business.